Variateurs de fréquence

//Variateurs de fréquence
  • danfossfc302

    VLT® HVAC Drive FC 302

    Coûts de cycle de vie réduits au minimum pour les applications de climatisation

    • Le VLT® AutomationDrive est conçu pour la commande de vitesse variable de tous les moteurs asynchrones et à aimant permanent. Il existe en version standard (FC 301) et en version avancée ultra-dynamique (FC 302) avec des fonctionnalités additionnelles. Il permet d'économiser l'énergie, d'augmenter la flexibilité, de réduire les coûts associés aux pièces de rechange et à l'entretien, et d'optimiser le contrôle de process sur n'importe quelle machine industrielle ou ligne de production.
    • Les boîtiers sont disponibles jusqu'à un degré IP 66 (selon le modèle). Les selfs CC et les filtres RFI intégrés dans tous les modèles protègent les installations en minimisant la distorsion des harmoniques et les interférences électromagnétiques.
    • Le VLT® AutomationDrive peut également être utilisé dans des applications devant effectuer des opérations de positionnement et de synchronisation de haute précision. La fonctionnalité du contrôleur de mouvement intégré est à présent configurable dans le logiciel du variateur. Ne nécessite aucun module ni matériel supplémentaire.
    • Tous les variateurs sont entièrement testés en usine. Ils nécessitent très peu de maintenance et garantissent un rapide retour sur investissement.

    Application

    Convoyeurs, positionnement et synchronisation, grues, mélangeurs, centrifugeuses, palettiseurs et emballeuses.

    ACCÉDEZ À NOTRE LISTE DE PRIX
    DEMANDER UN DEVIS

    Plus d'infos sur le site du constructeur

  • danfossfc102

    VLT® HVAC Drive FC 102

    Coûts de cycle de vie réduits au minimum pour les applications de climatisation

    • Le VLT® HVAC Drive est conçu pour garantir un contrôle de process optimisé pour toutes les applications de chauffage, de ventilation et de climatisation. Le variateur est facile à utiliser et doté d'une intelligence intégrée. Sa mise en service est rapide et rentable. Il dispose d'un large éventail de fonctions spécifiquement conçues pour, par exemple, des pompes, des ventilateurs et des compresseurs afin d'économiser de l'énergie. Il est conforme aux réglementations en matière de protection de l'environnement et réduit les coûts dans les constructions modernes.
    • La conception compacte du VLT® HVAC Drive et son système de gestion efficace de la chaleur le rendent idéal dans les applications où l'espace est restreint.  Une sélection de fonctions de sécurité, telles que Safe Torque Off et Safe Maximum Speed, protègent les applications et les opérateurs.
    • Un temps de fonctionnement maximal est assuré, car ce robuste variateur fonctionne sans problème dans les environnements exigeants. Les boîtiers sont disponibles jusqu'à un degré IP 66 (selon le modèle). Une tropicalisation spéciale est disponible en option afin de fournir une protection supplémentaire aux cartes des circuits. Les selfs CC et les filtres RFI intégrés protègent les installations en minimisant la distorsion des harmoniques et les interférences électromagnétiques.

    Application

    pompes, ventilateurs, compresseurs

    ACCÉDEZ À NOTRE LISTE DE PRIX
    DEMANDER UN DEVIS

    Plus d'infos sur le site du constructeur