Panneaux solaires

Le concept modulaire, la flexibilité de montage et l’hydraulique font de l’UltraSol la solution idéale les exigences les plus diverses. Petite installation de production d’eau chaude dans une maison individuelle ou installation de grande envergure pour des applications industrielles…

UltraSol convient à toutes les situations. Le montage simple et rapide permet également la réalisation de grandes installations à des coûts avantageux. Les capteurs solaires Hoval UltraSol constituent une solution flexible car les deux types de capteurs peuvent être montés à l’horizontale et à la verticale. Leur faible hauteur, le choix d’un cadre ultra-mince en aluminium coulé sous pression et le verre solaire antireflet UltraSol font des capteurs UltraSol une solution incroyablement esthétique et discrète.

Le système de fixation intelligent permet un montage rapide dans le toit, sur le toit, sur toit plat ou en autoportant. Chaque kit de montage contient le système de fixation requis et le kit hydraulique. En cas de montage dans le toit, la zinguerie peut être livrée, sur demande, ou fournie par le client.