SAV & Formations
Service après-vente
Assistance – Mises en service – Garanties – Dépannages – Maintenances – Entretiens
Nos techniciens réalisent une préparation technique et une planification de l’intervention.
Une confirmation d’intervention vous est envoyée rapidement, dès réception de votre commande officielle, avec votre référence client.
Un rapport d’intervention est ensuite envoyé dans les plus brefs délais.Si le matériel est sous garantie : nous prenons en charge les composants remplacés.Si le matériel n’est plus sous garantie : notre SAV vous facture les composants remplacés et l’intervention, ou une solution alternative pour répondre à votre besoin.
Toute intervention exige la présence de l’installateur, le nom et les coordonnées téléphoniques du contact sur place ainsi que l’adresse du chantier.

Connaissance du marché et retours de terrain
De plus, le SAV permet un précieux retour d’expérience : les données recueillies par les techniciens et conseillers lors de vos demandes nous permettent de mieux vous connaître, de comprendre le marché et d’approfondir notre expertise technique.
Pièces de rechanges
Réparer au lieu de remplacer. Casse accidentelle sur un chantier, usure naturelle, maintenance et/ou une installation qui évolue vers la rénovation énergétique : tout cela vous amène à chercher une pièce de rechange. GT vous propose un catalogue complet de pièces détachées selon les marques.

Nos garanties
En plus de nos garanties fabricants, nous vous proposons deux autres garanties exclusives GT :
Garantie d’étanchéité de la connexion des fluides frigorifiques, et perte de fluide frigorigène.
Garantie pièces et main d’oeuvre 5 ans pour toutes nos pompes à chaleur Hoval et Panasonic (si mise en service par nos soins, et souscription au contrat de maintenance annuelle)
Normes et développement durable
Tous nos produits sont certifiés et répondent aux normes en vigueur. De plus, nous nous engageons dans ma transition énergétique en reprenant vos vieilles pompes usagées grâce au programme WILOve recycling.
WILOve recycling
Avec notre fabricant WILO, nous assumons notre responsabilité sociale pour un meilleur environnement et un monde plus propre. Le programme de recyclage contribue non seulement à la réalisation des ambitions vertes du secteur de l’installation, mais soulage également les installateurs, assure un enregistrement sans faille des déchets et surtout contribue à un meilleur environnement !


Formations
Notre progamme de formations :
Notre programme de formations, appelé « GT Académie », comprend déjà 10 formations, et d’autres viendront s’ajouter début d’année prochaine.
Vous trouverez ci-dessous la liste des formations déjà proposées ainsi que celles qui arriveront prochainement.
Si vous souhaitez planifier une formation pour votre équipe, contactez-nous : info@general-technic.lu

FORMATIONS DISPONIBLES :
Formations « Techniques de la pompe » – WILO
- F-WCIR1 – Stratos Maxo – Présentation, raccordement et mise en service
- F-WREL1 – Relevage – Gamme, fonctionnement d’un poste de relevage et dimensionnement
- F-WREL2 – Coffrets de commande : mise en service et réception d’un poste de pompage
Formations « Pompes à chaleur » – HOVAL / PANASONIC
- F-HHV1 – HOVAL HomeVent – Ventilation domestique
- F-HPAC1 – HOVAL Belaria Pro – Présentation et installation
- F-HPAC2 – HOVAL Belaria Pro – Platines et raccordements électriques
- F-HPAC3 – HOVAL Belaria Pro – Mise en service et dépannage
- F-HREG1 – HOVAL TopTronic E – Présentation et introduction de la régulation
- F-HREG2 – HOVAL TopTronic E – Préparation et mise en service
Formation « Climatisation » – PANASONIC
- F-PCLIM2 – Préconisation d’Installation
FORMATIONS DISPONIBLES PROCHAINEMENT :
Formations « Techniques de la pompe » – WILO
- F-WSUR1 – Distribution d’eau / Surpression
- F-WREP1 – Récupération pluviale
- F-WINC1 – Surpresseurs incendie
Formations « Pompes à chaleur » – HOVAL / PANASONIC
- F-PPAC1 – PANASONIC – Présentation de la gamme et accessoires
- F-PPAC2 – PANASONIC – Installation, mise en service et dépannage
- F-PPAC3 – PANASONIC – Régulation
Formations « Climatisation » – PANASONIC
- F-PCLIM1 – Présentation de la gamme et accessoires
- F-PCLIM3 – Mise en service et dépannage
Formations « Génie climatique » – HOVAL
- F-HGC1 – Présentation de la gamme et accessoires
- F-HGC2 – Montage : raccordement et électricité
- F-HGC3 – TopTronic C – Présentation de la régulation



